Pont de Lagord - le 21 mai 2020

La galerie dʼimages est vide.

   Ils ont bronzé, les quatre marcheuses et deux marcheurs en ce bel aprés midi de printemps !

   27 ° le long du canal de Charras et une ambiance estivale dans une nature fleurie et verdoyante et quelque peu endormie pour cette marche de 10 km environ.

   Quelques pêcheurs et la prise d'une anguille lors de notre passage, la cabane de de Moins fermée comme pour nous rappeler la pandémie, une couleuvre inoffensive, un couple de cygnes et ses quatre cygneaux, les eaux vertes dans les fossés et canaux, le silence troublé par quelques cris d'oiseaux et par le canon à acétyléne, un bain de jouvance dans l'arrière pays loin de toute foule à l'instinct grégaire. 

   Et puis nous avons découvert les talents cachés d'une de nos marcheuses qui sait parler aux animaux: les jeunes vaches étaient toute ouie, à la parade !

   Pauses boissons à l ombre des buissons et des arbres... une vraie initiation à une future transaharanienne ?

   Devant la chaleur revenue, il est à penser raisonnable et plus supportable de reprendre les marches de la semaine le matin plutot que l'aprés midi le mercredi ; avis aux futurs amateurs !

Cr&édit photos : Patrick M. et Jean-Pierre L.

 

Contact

Jean-Pierre LEGERON Merci de contacter Jean-Pierre pour toute fourniture ou pour toute demande d'information, à l'adresse E-mail ci-dessous: jplegeron@aol.com